Pets Easy, articles personnalisés de chiens, chats, chevaux et gibiers

service client : 05 49 96 17 44



                

Livraison

En accord avec la politique de sites marchands comme Amazon, nous restons responsables de la marchandise jusqu'à sa réception à l'adresse de livraison. Si le colis est perdu ou endommagé, nous en assumons la responsabilité après vérification auprès du service de transport validé lors de la commande et effectuons son remplacement dans les plus bref délais.

livraison sous 24 h

Méthodes d'expéditions et Livraisons :

Selon les articles de votre panier et afin de vous assurer le meilleur rapport qualité/coût, nous avons sélectionné plusieurs prestataires pour assurer le transport. Les tarifs qui vous sont proposés sont dépendant des accessoires et autres articles commandés. Plusieurs options vous sont donc proposées, à vous de faire votre choix.

  •  par lettre pour les produits peu encombrants (directement déposé dans votre boite aux lettres),
  • GLS (livraison sous 2 jours pour la France et 3 à 4 jours sur l'Europe) remise du colis à votre domicile contre signature et en cas d'absence, un avis de passage vous est déposé, un email vous donnant les numéros de suivi vous est automatiquement envoyé le jour de l'expédition de votre colis.

Délais d'expéditions :

Les commandes sont traitées en France et expédiées depuis la France vers toute l'Europe (et le monde)

La majorité de nos produits sont maintenus en stock et vous sont expédiés sous 24 à 48 h jours ouvrés après la réception de votre commande et de son règlement.

Les étapes de votre commande :

A chaque étape majeur de votre commande, un courriel vous est expédié pour vous informer de son traitement. Des emails de rappels sont également expédiés pour nous assurer que vous avez bien reçu votre commande.

  1. réception de votre commande,
  2. réception de son règlement et mise au service des expéditions,
  3. ou attente de règlement et mise en attente de votre commande (choix du règlement par chèque ou erreur de transaction),
  4. expédition de votre colis.

Pour tous problèmes, notre service clientèle est joignable au :

05.49.96.17.44 (France)
+ 33-549.961.744 (Hors France) langue anglaise.
par email : info@autocollant.fr