Pets Easy, articles personnalisés de chiens, chats, chevaux et gibiers

service client : 05 49 96 17 44



                

Mode de paiement

Méthodes de paiement

 

Nous acceptons de multiples modes de règlement :

  •      Paiement par virement bancaire : Il doit être réalisé par vos soins auprés de votre centre bancaire. Les coordonnées de notre compte vous sont fournies après validation de votre commande. Nous devons attendre que le paiement soit effectif sur nos comptes pour valider votre commande.
  •     Paiement par chèque bancaire : Il doit être expédié sous enveloppe à notre adresse, accompagné des références de votre commande. C'est au moment de sa réception que nous validons votre commande.
  •     Paiement par carte bancaire : Il est sécurisé par le Crédit Agricole, nous ne stockons en aucun cas vos informations bancaires. Au moment du règlement, vous êtes redirigés sur le serveur sécurisé du Crédit Agricole et effectuez le paiement directement en toute sécurité. Nous sommes alors automatiquement avertis de la transaction et pouvons préparer votre commande.
  •     Paiement par Paypal : Système de réputation mondiale, au moment du règlement, vous êtes redirigés sur leur serveur, si vous disposez d'un compte chez eux, il vous faut vous identifier pour accepter le paiement, si ce n'est pas le cas, vous pouvez effectuer le paiement par carte chez eux. Nous en sommes automatiquement avertis par mail et pouvons alors procéder au traitement de votre commande.
  •     Paiement par téléphone : Nous disposons d'un terminal de paiement TPE qui nous permet si vous nous communiquez les numéros, date d'expiration et sigle de sécurité de votre carte bancaire, d'effectuer le règlement par téléphone. (nous ne stockons en aucun cas les informations énoncées).

P.S :  Soucieux de vos préoccupations , nous ne stockons en aucun cas vos informations bancaires et si celles-ci sont saisies au moment de votre règlement, elles sont traitées directement par des organismes agréés respectant en tout point les protocoles de sécurité.