Pets Easy, articles personnalisés de chiens, chats, chevaux et gibiers

service client : 05 49 96 17 44



				
				
								
                

Plus de vues

Biscuit pour chien


Disponibilité : En stock

Petit biscuit pour chien livré en boite cartonnée de 180 GR. Vous disposerez d'environ 120 friandises pour votre animal de compagnie pour accompagner l'alimentation du chien. Recette aux cinq céréales, ce petit gâteau pour chien est riche en vitamines et minéraux. Une attention particulière a été menée pour qu'il soit allégé en sucre et gluten. Une excellente récompense pour les cours d'éducation et de dressage. Votre chien va en raffoler.

3,10 €
OU
Description

Détails

Un petit biscuit pour chien

Considéré comme une friandise pour récompenser votre animal de compagnie, ce biscuit a également une action bénéfique sur la santé de votre chien. C'est également des moments partagés agréables qui sont bons pour le bien-être de votre chien.

Un biscuit, un bon moyen d'obéir ? En savoir plus ....

 

Caractéristique des biscuits pour chiens PREMIUS

Chaque gâteau de ce paquet d'environ 120 morceaux fait une taille de 30 mm de diamètre pour 5 mm d'épaisseur. Une portion fait 1,5 gramme. Ce petit gâteau pour chien dispose d'une date de consommation d'environ six mois après son achat. Pour une parfaite conservation des vitamines et de la texture, il est conseillé de mettre les biscuits à l'abri du soleil et de l'humidité. Cette friandise est contenue dans un sac plastique transparent, lui-même enfermé dans un emballage carton. 120 biscuits de 1,5 gramme. Taille de 30 mm par 5 mm durée de conservation 6 mois. Conserver à l'abri de la lumière. Conserver au sec.

Friandises pour chiens, recette aux cinq céréales

La réalisation de ces petits biscuits pour chien se construit sur un assemblage de cinq céréales, d'oeufs et huiles. Des céréales sélectionnées pour leurs faibles taux en gluten et leurs qualités nutritionnelles. Des oeufs et produits dérivés d'oeuf pour leurs teneurs en protéines. Des Huiles pour l'apport en vitamine et nutriments essentiels.

Ingrédients contenus dans les biscuits pour chien

Céréales, oeufs et produits dérivés d'oeufs, sucres, minéraux.

Constituants analytiques des gâteaux pour chiens

Protéine brute 10.30 % (dont gluten 0.006 %), saccharides 32.00 %, matières grasses 5.00 %, fibres brutes 2.00 %, cendres brutes 1.05 %, calcium 0.13 %, phosphore 0.03 %, sodium 0.23 %.

Teneur en additifs pour 1 kg de friandises

Vitamines, provitamines et substances chimiquement définies ayant un effet similaire: Vis. E (RRR-alpha-tocopherol) 10.4 mg vit. E (RRR-alpha-tocopheryl acetate) 11.4 mg, Vit. C 31.2 mg, Vit. B1 1.4 mg, vit. B2 1.7 mg, vit. B6 2.8 mg, vit. B12 0.8 mg, niacinamide 17 mg, calcium pantothenate 66.8 mg.

biscuits et friandises pour chien aux céréales

 
les bonnes idées et conseil sur les croquettes pour chien de bobby

Biscuits pour la santé de votre chien

Voici de délicieux petits gâteaux pour votre chien qui vous feront partager de merveilleux moments en sa compagnie. Idéal pour une récompense après une séance de jeu ou un calin dans le canapé, un petit biscuit pour chien viendra couronner ce petit moment de bonheur. Disponible en boite de 120 parts, ce petit régal aux céréales est également un apport en vitamines, sels minéraux et fibres bon pour la santé de votre chien..

chien qui mange un gateau

Biscuits pour la santé de votre chien

Les friandises contenues dans cette boite de biscuits sont digestes pour votre chien. Les fibres présentes dans les céréales aident au transit intestinal de votre compagnon. Cette recette spéciale favorise une digestion optimale de l'animal. Très croquant et croustillant, votre animal domestique prendra beaucoup de plaisir à les ingérer. Une friandise pour chien équilibrée et conçue à partir d'ingrédients de très bonnes valeurs nutritives. Se poser quelques instants et prendre le temps d'un calin avec son chien est important pour votre morale, mais aussi pour votre animal de compagnie. En effet, si vous êtes amené à laisser votre chien de longues heures durant seul à la maison, il se peut qu'il déprime un peu. Entretenez avec lui une pose journalière, balade, pose café, 10 minutes dans le canapé à jouer puis donnez-lui un petit biscuit pour chien. Il apprendra vite que c'est un moment qui vous appartient ou vous pouvez vous retrouver en dehors des turbulences de la journée. Nos petits compagnons sont des êtres sociaux qui ont besoin de rapports permanents avec leur cocon familial. Il ne faut pas se contenter de distribuer une friandise et passer à autre chose. Le petit gâteau pour chien intervient comme une récompense, suite à un jeu, une promenade, une séance d'éducation ou encore un gros câlin. C'est dans cet ordre qu'il doit être donné à votre animal de compagnie.

Friandise et chien mendiant !

Le foie fait partie de la famille des abats dits "rouge". À ce titre, il est fortement irrigué par le coeur et dispose naturellement d'une grande richesse en fer. C'est également un aliment riche en vitamine A et en sels minéraux et oligo-éléments. Cette forte concentration d'éléments nutritionnelle fait sa force, mais aussi sa faiblesse. En effet, administré à l'état pur à votre chien, il va rapidement reconstituer les réserves de votre animal. Toutefois, en trop grande quantité, il crée une hypervitaminose chez votre chien qui lui est néfaste. Il est conseillé de lui administrer une seule portion de foie par semaine.

Comment éduquer son chien avec des biscuits

Parts de gâteau ou petits biscuits pour chien, est-ce une mauvaise habitude ?

La question de savoir s'il faut donner de petites collations à son animal domestique est un sujet qui revient régulièrement. Comme en toute chose, il faut savoir compter et ne pas abuser de certaines bonnes choses.

Symptômes de mauvaises manières canines

Un biscuit, une friandise ou encore de petits gâteaux pour chien ne sont pas à considérer comme des aliments. Même si certains d'entre eux ont une action bénéfique pour votre animal, ils doivent entrer dans un processus de récompense pour le chien. En effet, chacune de nos formulations est construite également sur l'appétence qu'elle va avoir sur votre chien. Ainsi, votre compagnon quand il aura goûté à ce petit bonheur va en devenir demandeur. C'est à cet instant qu'il faut respecter un ordre. Le biscuit pour chien récompense l'animal d'une action. Cette friandise n'est pas donnée sans raison.

Quantité et proportion, ne pas se tromper d'animal

Les petites friandises, quelles qu'elles soient sont des aliments avec une valeur calorique certaine. Même si elles se targuent d'une valeur énergétique faible, selon la taille de votre chien, petits chiens ou gros chien ne sont pas logés à la même enseigne. Tout est une question de dosage et de proportion. De plus, la quantité pour votre chien n'est pas si importante que le geste en lui même. N'hésitez pas à casser en plusieurs morceaux les biscuits pour chiens et autres friandises pour diviser les portions.

Rendez-vous quotidien ou anarchie volontaire

Faut-il donner à son chien de petites collations en récompense de façon régulière ou plutôt selon les besoins du moment ? La réponse dépend évidemment du temps que vous passez avec votre animal de compagnie. Le risque de disposer en continu de biscuits pour chien et autres friandises dans sa poche est de se voir suivre en permanence par votre servitude. Le second risque est de lui donner cette friandise à un moment inopportun. Le petit morceau de gâteau qui se trouve dans votre poche est une récompense, votre chien doit exécuter une action pour se voir gratifié du bonbon. Votre chien n'est pas fou et va très rapidement être plus attentif à vos faits et gestes dès que vous aurez mis le sachet de friandises dans votre poche.

Un rendez-vous journalier ou une distribution anarchique n'est en faite pas trop le sujet. Positionnez plutôt un moment, régulier ou pas, pendant lequel vous prenez les petits biscuits pour chien dans votre poche et vous vous occupez de votre chien. Un jeu, une action spécifique ou un rappel d'éducation et vous le récompensez. Votre animal prendra alors ces moments comme des instants de fêtes qui le sortiront de sa torpeur.

Un chien excité par les friandises

Autre sujet de préoccupation, voir son animal devenir trop pressant et quémandeur de friandises en continu. Cela est sans doute dû à de mauvaises habitudes que vous avez eues avec lui. Peu importe, il faut qu'il comprenne que ce n'est pas le chien qui fait la loi et que ce n'est pas à lui de demander et de disposer de friandises. Il faut alors renverser la situation.

Autre sujet de préoccupation, voir son animal devenir trop pressant et quémandeur de friandises en continu. Cela est sans doute dû à de mauvaises habitudes que vous avez eues avec lui. Peu importe, il faut qu'il comprenne que ce n'est pas le chien qui fait la loi et que ce n'est pas à lui de demander et de disposer de friandises. Il faut alors renverser la situation. Prenez le sac de biscuits dans votre poche en vous assurant si ce n'est pas encore le cas que votre chien en est bien conscient. A priori, il vous a vu prendre le carton de friandises et commence déjà à éructer pour disposer de sa dépendance. Faites comme si de rien n'était et vaquez à vos occupations normalement. Seulement et seulement lorsqu'il se sera calmé et que vous pourrez lui demander de s'assoir et qu'il s'exécutera, donnez-lui une récompense. Passez à autre chose. Refaite cette action aussi longtemps que nécessaire et votre chien comprendra alors que c'est vous qui décidez de lui donner la friandise en réponse au faite de tenir tranquille.

chien qui tire à la laisse

Biscuits et friandises, une arme imparable pour l'éducation du chien

Récompense pour le dressage du chien

Comme les précédents paragraphes l'ont suggéré, un biscuit ou une friandise pour chien est fortement alléchant pour l'animal. Comme pour l'homme, l'animal ferait un peu n'importe quoi pour un bon repas. Robinson Crusoë l'avait bien compris lorsqu'il a fallu apprivoiser des animaux sauvages sur son île. Il lui a fallu affamer cette pauvre bête tomber dans un piège pour ensuite l'alimenter patiamant pour qu'enfin l'animal reconnaissant devienne son acolyte.

Pour le chien, le réflexe de Pavlov est omniprésent comme chez beaucoup d'animaux. Une action entraine une réaction. En l'occurrence, il ne s'agit pas là de décharge électrique ni de punition, mais bien d'une récompense alimentaire bienfaisante. Réalisée de façon récurrente, le faite d'associer un ordre du maître, une action du chien et une réaction du maître au travers d'une récompense enseigne à l'animal un réflexe d'obéissance à l'ordre.

Garder la maîtrise du comportement de l'animal

En toute occasion, il est bon de rappeler la hiérarchie entre le maître et son chien. Toutefois certaines races de chien n'auront pas les mêmes dispositions. Certains parlent d'intelligence animale, il serait plus judicieux d'exprimer une disposition à l'action plutôt qu'une réelle compréhension de l'ordre. En effet selon le groupe auquel est rattachée une race de chien, on trouve plus ou moins d'aptitude à l'obéissance et à l'acquisition de réflexes vocaux.

Les bergers sont sans doute les plus aptes à assimiler le langage. Inscrit dans leurs gènes, le travail au troupeau est une activité ancestrale ou le chien en partenariat avec son maître gère les troupeaux d'herbivores. Cette fonction est donc plus développée chez lui que sur d'autres races de chiens. Les molosses étaient plutôt cantonnés dans le combat de chien, la défense des propriétés ou comme chien de guerre. Les ratiers étaient à la commande sur la chasse aux rongeurs et donc plus en liberté sans réelle obligation. Le groupe des chiens de chasse est quand à lui en adéquation parfaite avec un véritable dialogue avec son maître même s'il est plus autonome sur son comportement

Bien sûr, il s'agit de grands traits qui exclue les variantes d'utilisation de chaque race de chien. En exemple, les bouviers sont considérés comme des molosses et leurs rôles étaient plutôt orientés sur gardien de bovins.

Bonnes manières et école du chiot

La friandise du chien est un atout que tout éleveur, dresseur de chiens ou comportementaliste animalier utilise courtement. Articulée sur la compréhension de la psychologie animale, la récompense peut faire de votre chien un véritable animal de cirque. Il est toujours temps de revenir sur cette base, même si votre chien est âgé et a pris de mauvaises habitudes. Reprenez le travail de l'ordre, de l'action et de la récompense avec opiniâtreté et votre patience sera récompensée. Bien sûr, il est préférable de construire cette relation dès le début à l'arrivée du chiot dans votre milieu familial. Il n'y a pas qu'une seule personne pouvant réalisé cela, toute la famille peut si mettre et d'autant plus les enfants. Ils seront ravis de partager ce moment avec le chiot nouvellement arrivé, en retireront fierté et apprendront la patience et la persévérance dans la tâche à exécuter. Toutefois il faut veiller à bien faire respecter les bonnes règles à l'enfant pour que cela ne devienne pas le gavage à tous les étages.

Morale de l'histoire de petits biscuits pour chien

Avec quelques friandises et biscuits pour chien, un peu d'imagination et d'obstination, on peut enseigner à un chien les notions essentielles pour une bonne cohabitation : la patience, la politesse, la frustration, la douceur, le jeu et la complicité.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Couleur Non
Famille d'animaux Non
Article Non
Commentaires