Pets Easy, articles personnalisés de chiens, chats, chevaux et gibiers

service client : 05 49 96 17 44



				
				
								
                

Plus de vues

Plaque attention chien personnalisé avec le Rottweiler


Disponibilité : En stock

Plaque attention chien personnalisé avec le Rottweiler. Ce produit est décliné en multiples dimensions et tonalités. Ainsi jugé parmi les meilleurs chiens de garde, la race de chien Rottweiler fait partie des molosses.

12,36 €

* Champs obligatoires

12,36 €
Description

Détails

Plaque attention chien de molosse Rottweiller en plusieurs dimensions

Le site d'accessoires et articles Pets-easy. FR vous expose sa palette de plaque attention chien avec le rottweiler. Cet article correspond parfaitement à une utilisation pour alerter et prévenir vos visiteurs de la présence de votre animal. Ce panneau est disponible en deux tailles et peut être fixé sur le côté du portillon de votre maison comme sur le portail de la propriété.

  • Dimension de 22 x 13 cm pour être posée sur une issue de type porte ou portillon,
  • Pancarte attention personnalisée avec ce grand chien de 31 cm de large par 18 cm de haut ( panneau pour porte et portail ).

Large éventail de teintes de pancarte attention

Afin de cadrer à la façade de votre demeure, cet équipement de notre animalerie est disponible en huit différents coloris. L'option de ses nuances va impacter sa visibilité sur votre propriété. La perception de la pancarte je monte le garde va lui permettre d'être plus active et donc de mieux aviser les personnes désireuses d'entrée chez vous.

  • Ardoise:apparences constitutives de la pierre de couleurs voilée,
  • Métal (imitation acier avec rivet de nuance grise),
  • Olive ( influence provençale vert olive ),
  • Bordeaux ( panneau de garde de couleur sang bordeaux),
  • North ( articles ton vieux bois lavé par l'air de couleur bleu gris),
  • Merisier ( pancarte de nuance bois façon merisier peu marbré ),
  • Brun ( article de signalétique de genre chêne cérusé blanc ),
  • Warning ( plaque attention chien de tonalité sécurité orangé et jaune pour une totale perception de votre rappel ).

Comment est construite une plaque attention chien de rottweiler

Pancarte en plastique PVC et autocollant avec plastification garantie 5 ans. Assurément l'éventail des matières autorise à cette plaque attention chien rottweiler d'offrir une parfaite tenue dans le temps. Une pancarte pour chien réalisée pour séjourner de longues années sans se casser ni se décolorer. Nos articles sont réalisés en France dans notre atelier.

  • Les vis auto perforantes permettent une fixation aisée et puissante sur un tas de supports,
  • Afin de visser et creuser les matériaux une visseuse est recommandée.

Des plaques attention chien rottweiler hautement qualitatives

  • PVC en 3 mm blancs 652 satin rigide komatex, .
  • Distribué avec 4 vis autoforeuses,
  • Autocollant adhésif imprimé avec vinyle de lamination avec la race canine du Rottweiller,
  • Les substances ont été choisies afin que ces accessoires résistent bien aux intempéries,
  • Nous sommes créateurs et façonnons nos articles en France.
Ou commander un plaque attention chien ?

Comment fixer une plaque attention chien ?

Cet article individualisé est fourni avec 4 fixations autoperçeuses. Ainsi, cela vous permet de percer le panneau attention et son appui sans trous préalables. Si le support est un édifice en maçonnerie, vous aurez alors besoin de chevilles à poser dans le mur. Comme aide à la pose des marquages sont visibles aux quatre coins du panneau de rue. Aussi, vous pouvez apposer ces articles sur des matières lisses à l'aide d'autocollants double-face.

Chiot rottweiler couché et mélancolique

Également, présente avec des Rottweilers

Autres visuels de rott  pour personnaliser cette plaque de porte

Berger allemand de travail sur une plaque attention au chien

Tête de Rottweiler sur panneau

Rottweiler chien de garde

Chien de garde rottweiler

Un Rott qui préserve sur un plaque attention chien

Un Rottweiller chien de défense

un molosse, le grand bouvier suisse

Une pancarte attention au chien de bouvier suisse

Autres molosses de type bouviers

Le Rottweiler est un bouvier comme ceux qui suivent

le bouvier d'appenzell sur plaque de garde

Le bouvier d'appenzell

bouvier bernois sur plaque bois

Le bouvier bernois

Bouvier australien sur une pancarte chien

Le bouvier australien

un bouvier australien bleu sur une pancarte

Encore un bouvier australien

Votre assurance et responsabilité civile avec un gardien musclé

Depuis les années 2000, les races de chien ont été classées selon leur niveau de dangerosité. Le berger allemand, le rottweiler, le malinois ou certains cabots de type molosse ne seront pas à assimiler avec les petits chiens familiers. En fonction de l'inscription de votre compagnon à quatre pattes à ces critères de chien de défenses ou de protection, vous devrez consentir à des assurances en responsabilité civile personnelle.

Le Rottweiler, un chien de garde hors pair

Race de chien très ancienne, le Rottweiler est à l'origine un molosse qui pour des nécessités d'utilisation de la corporation des marchands de bétail a été croisé avec des bergers. Ce croisement, tout en conservant la masse imposante du molosse lui a fait acquérir un sens inné de la gestion des troupeaux.

Il faut savoir que comme en Amérique ou comme la France en début de siècle, il était beaucoup plus simple de transporter les animaux vivants que mort. La durée des trajets et l'absence d'un réseau routier ou ferré obligeaient des marchands à acheter le bétail chez les éleveurs et le transportait sur son lieu d'abatage. Les animaux étaient alors transformés et revendus au détail auprès de la population.

En France, pour des règles d'hygiène,  le gouvernement à contraint dans les années après guerre à ce que tous les animaux soient abatus en un seul lieu. Il s'agissait des abatoirs de Vaugirard à Paris. La collecte était alors organisée dans toute la France et les animaux étaient acheminés par convois férré sur Paris. C'était une époque qui faisait la part belle au marchand de bestiaux, ce qui leurs perméttaient d'encaisser une grosse partie des marges. Et toutes les transactions étaient réalisées en espèces.

C'est ainsi qu'en Allemagne, ces mêmes marchands se retrouvaient constamment en possession de grosses sommes d'argent liquide. Le besoin de disposer de chiens forts et puissants pour la protection était impératif. Mais ce grand chien de type molossoïde devait également être dressé pour convoyer les vaches et autres herbivores. Chien de défense, chien de garde, chien de troupeau, le groupe des Bouviers est né de cette necéssité. Le terme bouvier regroupant génériquement les chiens gardiens de bovins et plus particulièrement des vaches.

Il existe d'autre molosses de cette famille comme :

  • le bouvier bernois,
  • le bouvier australien,
  • le grand bouvier suisse,
  • le bouvier des Flandres..

Un molosse qui garde ses instincts d'origine

Dans chaque race de chien, il reste les réflexes de comportements, éducation et sélection organisés sur de nombreuses décennies. Le Rottweiler ne fait pas exception. Dressé et sélectionné pour devenir un gardien et un chien de défense, il garde de cette époque un caractère fort et très attaché à son maître. Sa réputation n'est plus à faire, c'est un chien d'exception, mais qui reste dominant et caractériel. Une socialisation tout jeune est impérative, une éducation équilibrée est nécessaire pour canaliser son agressivité et éviter morsures et accidents.

les dogues, nouveaux animaux de compagnie

Comme beaucoup de races canines, le rottweiler se trouve déraciné lorsqu'il est acheté uniquement comme chien de compagnie. Ses origines ont été propulsées vers un instinct de défense, de garde et d'agressivité. A l'aube de société tournée vers la parade, le bien vu, voir une certaine bobotitude, cet animal tourné vers un besoin de défense est aujourd'hui montré du doigt par ces mêmes bobo journalistes surpris de trouver dans le chiot si mignon à sa naissance un molosse au caractère entier. La société qui met en avant la forme en oubliant le fond décrie un animal en le traitant de chien méchant alors qu'il n'est que l'aboutissement d'un outil qui a été forgé pendant des siècles.

  • Le Rottweiler est un chien très attaché à son maître en premier lieu et à sa famille.

    A son maître qu'il défendra au péril de sa propre vie, auquel il vouera un respect sans borne. Mais attention, ces chiens sont dominants, une caractéristique que l'on retrouve assez courrament chez des chiens habitués à vivre ensemble. La meute exige l'élection d'un chef, une hiérachie qui à contrario de notre famille politique se base sur la force et l'esprit combatif. L'élection du dominant est toujours d'à propos, si bien que l'animal à constamment besoin d'un rapport de force avec son maître. Ce comportement n'est ni déviant ni malsain, il doit simplement être pris en compte lors de son éducation. Celle-ci n'a pas besoin d'être violente ni fracassante. Ce sont des règles à mettre en place qui vont définir le territoire de chacun, un Oui ou non clair et précis.
  • Tous les chiens n'ont pas besoin d'un éducateur canin

    En effet, si certains individus sont particulièrement dur et au caractère bien trempé, le passage par un comportementaliste n'est pas absolument nécessaire. Pour ceux qui se montrent virulents et récalcitrants (qui se montrent souvent les plus talentueux), des séances de dressage peuvent être nécessaires. Le dresseur connait son métier et pourra vous révéler rapidement les fautes à ne pas commetre, et remettre l'animal sur le droit chemin.
  • Le Rottweiler, un chien qui est très attachant

    Mon chien est le plus beau et le plus intelligent, un discours qui revient très souvent chez les propriétaires de ces grands molosses. En effet, l'éducation est parfois assez physique, mais le retour en amour et affection de ces animaux est mille fois valorisant.
  • Chien de race et animaux non-LOF

    L'eternelle querelle entre chiens LOF et ceux qui ne le sont pas est plus compliqué qu'il n'y parait. Pour ma part, l'intérêt n'est pas qu'il soit enregistré auprès de la SCC ou pas, mais plutôt de valider le faite qu'il puisse disposer de papier en règle. En cas de conflit avec les autorités, il est parfois nécessaire de montrer patte blanche. De plus, acheter dans un élevage permet souvent de disposer de conseils précieux sur l'éducation, l'alimentation et la généalogie du sujet.

Dans la gamme de chiens de garde et de défense

De nombreuses races canines regroupent les critères exigés pour entrer dans la catégorie des chiens de défense ou chiens de garde. Toutefois, les têtes d'affiche sont tenues par les chiens qui ont l'autorisation de s'entrainer au mordant. Ces sports canins consistent en une suite de règles et de condition qui amène la race canine à mettre en application ses aptitudes naturelles :

  • La défense, par exemple d'un objet particulier,
  • l'attaque avec au menu un mordant sur homme d'attaque
  • la protection, avec des simulacres d'agressions sur le maître,
  • l'obéissance, ou le chien doit écouter son maître avant de courir sur un malfaiteur,
  • le pistage, qui met en exergue la faculté du chien à suivre une trace odorante,
  • et encore bien d'autres scénarios...

Les races de chiens au top dans ces activités sportives sont :

  • le Malinois, incontestablement la formule 1 dans la discipline, Par ici ...
  • le Berger allemand, un must dans l'intelligence et l'obéissance, Par ici ...
  • le Beauceron, un excellent chien de berger et de défense, Par ici ...
  • le Rottweiler, un peu lourd pour des entrainements très physiques,
  • le Doberman, naturellement excellent chien de garde,
  • le Berger hollandais, un cousin très proche du berger belge malinois,

Au-delà, certains molosses méritent également d'apparaitre dans cette liste :

  • le Cane corso, un chien avec moin d'aptitude au travail, mais parfaitement taillé pour la garde, Par ici ...
  • le Dogue argentin, un grand molosse qui fait figure de chien de combat et qui excelle dans la chasse au puma et aujourd'hui reconverti dans la chasse au sanglier, Par ici ...
  • le Montagne des Pyrénées, comme chacun le sait, un chien protecteur des troupeaux de brebis contre les ours et les loups. Par ici ...
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Famille d'animaux Chien mollosse
Article Plaque
Commentaires